In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Thomas [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Thomas Mer 26 Fév - 23:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Thomas. Originaire du Nord, terre natale d'Ankama. J'ai, depuis peu, migré vers le Sud ... Enfin à 100 km de là, à Amiens pour le boulot. Je suis, depuis le 6 Janvier 2014, agent d'études pour la SNCF en télécommunications et énergies électriques.
J'ai 22 ans, 23 au mois d'Avril, et toutes mes dents.

J'ai commencé Dofus il y a longtemps ... vraiment très longtemps. Je ne sais plus exactement quand, mais je ne pense pas dire de bêtise en disant en disant 2006. C'était sur Pouchecot, le serveur venait de sortir. J'y ai monté un sublime Osamodas lvl 20/30 grand max avec des stats un peu partout. BREF ! Un premier compte quoi. Puis j'ai monté un Sram ! Une superbe bête ! Il était feu à l'attaque trompeuse ^^ Enfin je m'égare, mes balbutiements n’intéresse pas grand monde je pense.

J'ai vraiment appris à jouer sur Amayiro en 2007 avec un Sadida que j'ai monté lvl 130/140. C'était un sadida +dom, qui à l'époque était génial, avec le combos tremblement + vent empoisonné + puissance sylvestre. En gros, vous vous stuffiez +dom (panoplie dindo), les stats en sagesse, 8PA puis vous appuyez sur les raccourcis 1 puis 2 et 3 et PASSER VOTRE TOUR durant 4 tours max ... le combat devait être fini durant ce laps de temps sinon vous étiez dans la merde ^^

En 2009 j'ai rejoint le serveur Bowisse, sorti pour la 2.0. J'y ai monté un Sacrieur, Exxtasy, au lvl 198. Les modifications multiples subies par le jeu suite à la 2.0 m'ont fait décrocher petit à petit du jeu. Migration, Sakaï (puis Frigost) etc ... J'avais 18 ans.

Donc c'est après une pause plutôt longue que je décide de replonger. Mais de manière plus maîtrisée. En effet je préviens d'avance, je ne serais pas co tout les jours. :)Selon mes humeurs et mes envies, et chose nouvelle : mon planning.

Candidature de Thomas [Acceptée] 162207Sanstitre

J'ai repris Dofus Samedi, il y a 5 jours, avec une équipe de 4 personnages. Un Féca, un Eni, un Panda et un Iop. J'ai décidé de les jouer en mode "succès". Ce qui me permet d'avoir une très large autonomie et surtout de ne pas dépendre de mon temps de connexion. J'avance petit à petit, sans prise de tête.

Donc pour l'instant ma team est environ niveau 50. Je m'amuse avec la quête Tour du Monde, c'est-à-dire, faire tous les donjons version 1. J'aime trainer au zaap, discuter avec mes voisins. C'est d'ailleurs au zaap 10/22 que j'ai fait la connaissance de Coeur-Franc ... un Cra vraiment bizarre, avec un chapeau bizarre aussi d'ailleurs.

C'est d'ailleurs suite à sa proposition que je postule ici, chez vous Smile

Ce que je peux apporter, en dehors de ma bonne humeur, c'est une connaissance assez profonde du jeu. Du moins dans ces fondements. Il faudra m'oublier pour les nouveautés ... du moins durant quelque temps. Et je n'attends pas grand chose, à part de la bonne humeur et de la détente.

J'ai disloqué ce grand niais d'alexandrin. Comme dirait l'autre Wink

Thomas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Coeur-Franc Jeu 27 Fév - 1:09

Bonjour bonsoir Thomas,


Tout d'abord, je trouve la candidature plutôt complète, même si il manque une touche de fantaisie qui donnerai du piquant (Ok j'me tais j'ai même pas encore fais de candid'..).

Si je t'ai amené à postuler ici, il y a forcément une raison, j'aime ton attitude, même lorsque tu m'ignores durant mes parades amoureuses, ta façon de jouer et de persévérer (ton histoire de donjon forgeron m'a fait rire!).

Je rajouterai, en ta faveur, et en plus de la joie de vivre que tu m'apportes, que tu m'as l'air d'être un allié motivé, quelqu'un de confiance (Cependant, je fais confiance un peu trop vite, parfois..).

Que dire de plus en dehors du fait que je t'apprécie, à un tel point ou j'en suis rendu à te harceler pour te prouver mon amour.. Arrow 



Je laisserai les autres donner leur avis, le mien est clair net précis limpide comme de l'eau de roche; POUR
En plus il habite Amiens quoi.

Coeur-Franc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 27 Fév - 6:25

Pour commencer, bienvenue sur ce forum que je commençais à croire déserté Smile

Donc, que dire... Pouchecot, mon premier serveur avec mon premier féca... Une grosse cata' également... Attaque trompeuse, tu me prends par les sentiments et la nostalgie, et le sadida fourbe... Espèce de bot!!!

Bref, ta candidature est assez complète, j'ai eu droit à la référence que j'attendais pour valider la candidature (bien que très peu de personne ne s'aventure à en trouver un :p ). Tu m'as l'air fort sympathique et mon Kyky semble beaucoup t'apprécier également, donc c'est bien parti de mon côté. J'aurai tout de même quelques questions :

-Même si tu reviens de loin, que penses-tu du système d'alliance? As-tu déjà entendu parler de la notre, Osmoz? Et si oui, qu'en attends-tu?
-Qui est la crâ en plus sur le screen?
-Que comptes-tu faire après le Tour du Monde? Bien que je pense que ça te prendra plus de 80 jours (et encore, mais tu ne sembles pas être un petit farmeur chinois, sinon, attention, risque d'exploitation dans la guilde), le vieux continent est le seul à faire partie de cette aventure.
-Et enfin, est-ce que tu s.... Non, désolé, je me suis trompé de site là.

Dans tous les cas, j'ouvre les votes en interne.

Fécalement vôtre, Marc
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Thomas Jeu 27 Fév - 7:29

@ Coeur Franc : Oui je t'avoue que la fantaisie n'est pas au rendez-vous Smile La raison est simple ! A cette heure-ci ce n'est plus de la fantaisie que mon cerveau produit mais un amalgame de phrases sans sens et sans fondements ... J'avais peur de vous choquer par mes propos :p
A part ça, je suis quelqu'un de confiance. J'ai autre chose à faire que de jalouser les autres, de les voler trahir. Je joue pour me détendre, pas pour avoir la plus grosse Smile

@Marc-decafe : Coucou :=) Hey oh ! Attention à ce que tu dis sur les sadis fourbe ! J'ai toujours adoré cette spécification, les +dom, et cela qu'importe la classe.
Je vais répondre à tes questions.

-Même si tu reviens de loin, que penses-tu du système d'alliance? As-tu déjà entendu parler de la notre, Osmoz? Et si oui, qu'en attends-tu?

Je t'avoue que je reste dubitatif sur le système d'alliance. J'aimais bien l'opposition Brak/Bonta mais malheureusement celle-ci n'était jamais très équitable. Tout le monde, du moins beaucoup, rejoignez Bonta pour profiter des prismes et des hôtels de vente. Enfin, je ne joue que très très rarement PvP, donc le but principal de l'alliance ne me touche que faiblement je pense. A part cela, sur mes anciens serveurs, ma guilde avait aussi son réseau de guildes amies où se mêle plaisir verbale, qu'entraide ou autre. Donc en terme d'échange, étant plutôt un grand bavard, pas énormément de changement.

-Qui est la crâ en plus sur le screen?

Un féca des Tenjo Tenge : Cruby, qui voulait poser pour la photo dirait-on :p

-Que comptes-tu faire après le Tour du Monde? Bien que je pense que ça te prendra plus de 80 jours (et encore, mais tu ne sembles pas être un petit farmeur chinois, sinon, attention, risque d'exploitation dans la guilde), le vieux continent est le seul à faire partie de cette aventure.

Je ne fais pas non plus que cette quête si. Je n'ai pas d'objectif en soit, mon but étant juste de passer du bon temps. Mais dès que j'aurais le niveau j'irais dans un premier temps faire mumuse dans les donjons otomaï puis sur Frigost. Contrairement à beaucoup de joueurs cependant, je reste très intéressé par le vieux continent, qui pour moi, est de loin le plus complet. Bien sûr, je reste dans mon optique des "succès", donc ceux-ci me mèneront un peu partout

-Et enfin, est-ce que tu s.... Non, désolé, je me suis trompé de site là.

Oh, je suis ouvert à toute sorte de propositions Smile


Thomas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Coeur-Franc Jeu 27 Fév - 12:53

Je te suis Thomas, j'avoue qu'à cette heure ci, j'étais pas frais non plus. N'ait pas peur de choquer va, moi-même je me lâche de temps en temps, ça plait ou ça plait pas m'en fiche un peu cheers
Avoir la plus grosse c'est cool aussi !

Coeur-Franc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Dude Jeu 27 Fév - 14:26

Salut Thomas,

Bienvenue sur le fofo!

Rien à dire sur ta candidature, je me retrouve un peu dans ton parcours, entre pauses et différents serveurs.

J'aime ton idée de monter une team et de chercher à valider les succès, je serais un fidèle partenaire dans cette quête  bounce .

Au plaisir de te voir IG,

Dude.


Dude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 27 Fév - 17:32

Cruby... Ce fourbe de canadien!! Vais l'engueuler sur skype!! (Il a fait un tour dans la guilde, juste personne pour jouer à ses horaires)

Bon, j'avais écrit un petit pavé plein de détails inutiles et le pc a décidé de redémarrer tout seul (la touche espace ayant validé le redémarrage pendant que j'écrivais, pourquoi... Faut pas me demander) et donc la flemme, en résumé :

-Brak' + Bonta = <3
-Présent dernier prisme Bontarien avec Skypea --> émotion
-Toi et Tidwa --> même longueur d'onde : Il refuse tout item frigost (Et je regrette que plus personne n'aille sur le vieux continent qui reste fantastique)
-Propositions --> privé --> jeunes peuvent atterrir ici (j'attends ton message :p )




AAAAAAAHHHHHH j'allais oublié un truc auquel j'ai pensé pendant la journée... Quels sont les pseudos de tes persos? Information essentielle!!


Dernière édition par Marc-decafe le Jeu 27 Fév - 17:35, édité 1 fois (Raison : Oubli...)
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Coeur-Franc Jeu 27 Fév - 18:16

De la part de Twisted, qui a perdu ses identifiants.. :p

"Coucou, d'avance je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'éspère que nos horaires de jeu colleront.

Ps: j'adore la SNCF."

Coeur-Franc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 27 Fév - 18:28

D'ailleurs, vous faites quoi à tous parler en "invité" ?
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Thomas Jeu 27 Fév - 22:00

@ Dude : Merci beaucoup :)Oui, on a tous évolué de la même manière je pense. Du moins pour les "anciens" quand le jeu était une découverte totale, où le lvl 200 n'était pas encore atteint.

Tient petits points de nostalgie :

J'ai connu un temps où le jeu était totalement gratuit;
Où on pouvait mettre des majuscules, des caractères spéciaux dans son pseudo;
Où le BR n'habitait pas dans un donjon, mais à l'air libre;
Où XxRamboPLxX n'était pas encore 200. Vous vous souvenez de ce féca polonais qui disposait autre fois d'une statue dans la vallée de la MKT et disposait d'un bâton unique ! Complètement cheaté d'ailleurs;
Du premier sculpteur de baguettes 100 : AMROTH, qui a une baguette à son nom d'ailleurs, l'Amrothiline;
Du premier lvl 100 aussi d'ailleurs, LordSoth avec ses Lorsotheuses
Des châtiments des sacrieurs, en particulier le châtiment sage !
Tient d'ailleurs, les sacrieurs n'existaient pas avant :p

@Marc : Mystarea (fécatte terre) , Nethyl (panda feu) , Mordarilion (iop terre) et Kalisma (éni feu)

@ Twisted : Je joue uniquement le soir après le boulot. Rarement, très rarement le week-end que je passe avec ma copine ou ma famille. Pour cela que j'ai précisé que mes horaires seraient light désormais :)Finis les nuits blanches ^^
En gros je m'abonne de semaine en semaine. Quand je sais que je ne vais pas être disponible telle ou telle semaine je ne m'abonne pas. Je joue vraiment pour passer du bon temps, pas pour y passer des heures ^^

Thomas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Thomas Ven 28 Fév - 7:04

Tient je double post Smile

Pour prévenir que je pars en WE tout à l'heure. Je ne serais donc pas présent avant Lundi !

Bon amusement

Thomas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 28 Fév - 11:13

Pas de soucis, on aura certainement décidé ce week-end.

PS : le correcteur orthographique du forum ne connaît pas "Pas"... mais avec la minuscule, il connaît... Bref, c'était le truc inutile du jour.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Delice-sanguin Sam 1 Mar - 19:48

Coucou Thomas
Bienvenue sur le fofo  Very Happy 
Je vois que ta candidature est complète , rien à dire !
Delice-sanguin
Delice-sanguin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 2 Mar - 2:39

Aucun contre, donc j'imagine que nous allons pouvoir t'accueillir parmi nous Wink

Donc mp Dude/Twisted/Coeur-franc ou moi-même pour ton intégration quand tu te connecteras pour ta mise à l'essai.

Fécalement vôtre, Marc'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Thomas Dim 2 Mar - 10:35

Très bien Smile

Merci encore ! Je prendrais contact certainement Lundi après le boulot

Thomas

Thomas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Dude Dim 2 Mar - 22:54

Tient petits points de nostalgie :

J'ai connu un temps où le jeu était totalement gratuit;
Où on pouvait mettre des majuscules, des caractères spéciaux dans son pseudo;
Où le BR n'habitait pas dans un donjon, mais à l'air libre;
Où XxRamboPLxX n'était pas encore 200. Vous vous souvenez de ce féca polonais qui disposait autre fois d'une statue dans la vallée de la MKT et disposait d'un bâton unique ! Complètement cheaté d'ailleurs;
Du premier sculpteur de baguettes 100 : AMROTH, qui a une baguette à son nom d'ailleurs, l'Amrothiline;
Du premier lvl 100 aussi d'ailleurs, LordSoth avec ses Lorsotheuses
Des châtiments des sacrieurs, en particulier le châtiment sage !
Tient d'ailleurs, les sacrieurs n'existaient pas avant :p

Fiou, l'ancien !

Bienvenue dans IH  Smile 
Dude
Dude

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 14 Mar - 21:29

Bon, ta mise à l'essai est terminée et nous t'acceptons définitivement parmi nous. Bienvenue à toi!!

PS : je lock à la fin du week-end.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thomas [Acceptée] Empty Re: Candidature de Thomas [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum