In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Jiclaw [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Jiclaw Mar 17 Fév - 22:01

Bonsoir à toutes et à tous In Harmony.

Candidature de Jiclaw [Refusée] Dsfsqg10

Présentation IRL :

Je m'appel Jordan, j'ai 19 ans, j'habite en Seine et Marne dans la région d'Île de France dans le 77. J'avais commencer en un premier temps un BAC PRO en mécanique automobile en alternance (une semaine dans le lycée et l'autre semaine en entreprise), j'ai arrêter cette formation car dans mon entreprise, j'étais seul avec mon patron et plus les jours passaient, moins on s'entendait. Ce qui m'a démotiver de la vie active. Ensuite, j'ai commencer dans une nouvelle voie, en tant que vendeur/magasinier, un CAP de deux ans. Aujourd'hui, je suis en dernière année, et pendant cette formation je passe mon CACES, conduite de chariot Élévateur de catégorie 3. Et maintenant, je suis prêt à retourné dans la vie active.
Ensuite, je suis un très grand joueurs de Dofus, j'ai 5 ans d’expérience sur le jeu.
Je suis une personne qui aime aider les personnes en difficulté et je suis une personne très serviable et respectueuse.
Voilà, je pense avoir fais le tour.


Présentation IG :

J'ai commencé Dofus dés la sortie du serveur Vil Smisse en 2008, j'avais créer un Xelor (qui est toujours en vie aujourd'hui mais arrêté) nommé Ketsuemik ou Ityx-Pa pour ceux qui s'en souvienne. Par la suite, je l'ai arrêter car leur Game Play ne m'intéressait plus, et j'ai choisis de jouer un Ecaflip, j'aimais jouer sous la chance et le hasard à cette époque, la roulette qui avait des tonnes de bonus/malus, la chance d'Ecaflip, qui soignait à un moment et m'enlevait des points de vie en double au même tour, le 1/2 à la Rekop et j'en passe.. C'était le bon temps des Ecalflip Sad.
Bref, j'ai joué cette classe pendant 3 ans jusqu'au moment ou le service de changement de classe fait son apparition. J'ai décider de changé d'air et jouer un nouveau mode de jeu, le Iop. Aujourd'hui je joue une jolie Iop nommée Jiclaw, d'élément Air (oui ce n'est pas commun), j'aime beaucoup cet élément. Elle est niveau 200, actuellement 8195 points de succès, Frigost III validé. Je vous ferais part d'un screen de ses équipements ci-dessous.

Je joue aussi une Eniripsa, qui est actuellement niveau 190, feu bien entendu. je joue que en double-compte, car avec le PC que je possède, si je dépasse plus de deux comptes, je pense que je pourrais le mettre à la poubelle.

Dans le jeu, je passe mon temps soit à être au Zaap Rivage Sufokien (certains ont dû me voir), sinon je fais du full PvM et de temps en temps du Kolizéum pour avoir des Galets Brasilians. Voilà, les présentations sont faites, voici une pièce jointe des équipements de ma Iopette.


Candidature de Jiclaw [Refusée] Fggssg10

Avant, j'avais intégrer énormément de guilde, mais aucune ne m'ont intéresser, les dernières guildes que j'ai rejoins sont : One Hundred, Sans Nom.
J'ai choisis In Harmony car dans un premier temps, je suis une personne respectueuse et assez chiante, quand il n'y à pas de respect envers une personne, je me sent obliger de rappliquer et ça on va dire que j'en ai un petit peu marre. Et sachant que j'étais chez KCDQ, le respect là-bas, ce n'est pas vraiment ça.
Quand je suis au zaap, je ne suis pas forcément absent (Je vous espionne haha :p), je vous vois parler de temps en temps, je vois des phrases bien orthographiées, de la maturité, de l'humour et c'est ce dont je recherche.

Je ne vous met pas de couteau sous la gorge de votre familier/montillé/Dragodinde pour me prendre, mais si vous m'acceptez, je serais quoi qu'il en soit naturel comme Hydriade me l'a si bien dis, solidaire avec qui que ce soit, pour la guilde, pour l'alliance ou même en dehors.

Pour ce qui est de l'alexandrin :
*Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.*


Voilà, c'est la fin de ma candidature, je vous souhaite à tous une très bonne soirée ou journée, un très bon jeu et à très bientôt dans vos canaux je l'espère Smile.

Jiclaw.


Dernière édition par Jiclaw le Jeu 19 Fév - 12:07, édité 2 fois

Jiclaw

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Marc-decafe Mer 18 Fév - 14:55

Bienvenue sur le forum, la candidature est valide mais... corrige tes fautes, il y en a partout et ça hérisse le poil.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Jiclaw Mer 18 Fév - 15:36

Bonjour à toi Marc-decafe,

J'ai refais un tour dans ma candidature et j'ai corriger certaines fautes qui étaient effectivement très voyantes.

Jiclaw.

Jiclaw

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Jiclaw Jeu 19 Fév - 12:05

Bonjours à toutes et à tous,

Je tiens donc à préciser qu'un Alexandrin fait son apparition dans ma candidature.

Voilà, à très bientôt.

Jiclaw

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Marc-decafe Jeu 19 Fév - 13:32

Bon, je ne veux pas paraître méchant, mais je pense que ça va être difficile. Quand je vois que dans ta réponse pour me dire que tu as corrigé des fautes je vois "J'ai refais", je pense que ça ne va pas le faire en /g et encore moins en /a.

Je suis désolé de te recaler à cause de ton orthographe, mais c'est quelque chose à laquelle nous tenons pour préserver le confort de jeux de nos guildeux et allianceux (qu'il est moche ce mot!).

Bonne continuation à toi et que le monde des douzes t'apporte ce que tu recherches.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Jiclaw Jeu 19 Fév - 14:43

Bon et bien au moins j'aurais essayer, c'est dommage pour moi car j'aime votre maturité mais aussi votre savoir être en jeu, je vous souhaite une bonne continuation à vous et on ce croisera sûrement en jeu.

Jiclaw.

Jiclaw

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jiclaw [Refusée] Empty Re: Candidature de Jiclaw [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum