In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Faroce [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Faroce Mar 8 Juil - 18:47

Vulcania... Il faudrait que j’en fasse mon domaine :3

Candidature de Faroce [Refusée] 1404843770-bibi

Bondour tout le monde, ze voudrais devenir un papillonz !

Moi In Real Life :

Je me nomme Simon, je vis dans le Pas-de-Calais, j’ai 18 ans, le bac en poche (j’avoue avoir flippé) et l’an prochain est encore floue pour moi, bien que je voudrais trouver un truc d’art. C’est vague, donc ça me laisse de la marge.  Et je n’aime pas certaines choses :

- Les choux de Bruxelle
- Le Rap
- Les faux culs
- Et en ce moment les Ecacheat (Mais si, je t’aime Clawa)

Sur le Monde des Douze :

Je suis… variés, je m’explique : Je joue monocompte MAIS plusieurs personnages. C’est-à-dire qu’à cause du fait que je me lasse du gameplay des classes, je change assez souvent. Là je me suis fixé sur Sram, en espérant y rester le plus longtemps possible !
Faroce est donc une Sramette de cercle 175 qui joue terre feu (j’aimerai garder cette double voie mais vue l’absence d’équipement thl dans ces voies…) Elle est maitre chasseuse et bouchère, et monte tout doucement l’alchimie.
Mon but dans Dofus…  J’en ai plusieurs en fait. Terminer le plus de quètes et de succès, Optimiser mon personnage au possible, Participer aux différents events qui seront proposer, wabbitiser tout le monde. (Grande mode en ce moment)

Candidature de Faroce [Refusée] 1404844995-stuff
Ce screen est inutile

Pourquoi vous, mon passé ect...

Bon, c’est là qu’il faut se montrer convaincant ^_^

A l’origine, j’étais un membre du Royaume de la Brume, LA guilde herpé du serveur (je suppose). Mais au bout d’un moment, le herpé, trop présent pour ma part, j’ai préféré quitter le Royaume de la Brume en postulant chez Tenjo Tenge, de manière assez maladroite il est vrai. (J’ai postuler avec mon steamer) mais entre temps, une ami IRL a migré sur le serveur avec un projet de création de guilde et d’alliance, je lui est donc donné un bon coup de main, ce qui ne m’a pas vraiment permis de m’intégrer chez T.T, et pas mal de monde quittant la guilde, j’ai préféré là encore la quitter (ben oui, durant ce laps de temps, j’ai joué un Xélor, puis un Iop, et enfin repris la Sram que voici, mais toujours sur le même compte)  C’est bon vous suivez, je ne vous est pas perdu ?
Mais récemment, je me suis un peu disputer avec cet amie, je me rends compte qu’on a pas du tout la même manière de procéder, alors plutôt que de me disputer avec elle, je me suis éloigné(e)  et voudrais donc maintenant intégrer les « papillonz » pour plusieurs  raisons, ce qui m’amène à la seconde partie. (Je trouve ça tellement cool de rebondir ainsi.  bounce   

Alors le Pourquoi vous ?

Déjà je connais quelques membres que j'apprécie dont Clawa, Tati et Mia. J'ai fais la rencontre de Vinyard dans une défense de poney aussi Very Happy. Marc m'a laissé de bons souvenirs dans le /a et récemment, quand j'ai repris la Sram, j'attendais que le stuff de mon ancien personnage se vendait. Et Hyenia m'a filer quasiment toute la recette pour crafter un anneau de l'obsidiantre. Et m'a supplié(e) de vous rejoindre ensuite :$ Et le fait qu'il me donne ça, sans rien attendre en retour, m'a vraiment frappé (rassurez, j'ai pas eu mal) Surtout le fait que l'on ne se connaissait pas quoi ! Je me dis que ce genre d'ambiance et d'esprit est vraiment bien, l'ENTRAIDE est un élément indispensable dans un jeu multijoueur. Et comme il qe peux que je m'explique assez mal, je le dit d'emblée en grosses lettres capitales: JE NE SUIS PAS UN PROFITEUR ! (Tati peux en témoigner, enfin j'espère)
Voilà, j'attend vos éventuelles questions, j'y répondrais avec plaisir.

Une dernière chose, voir si on à la même culture, Au début, je voulais mettre "Farore" mais ça faisait bien trop de plagiat à une déesse sur un certain jeu. Je vous laisse deviner.

Et pour conclure en beauté: La sournoise Sram envoi balader les Sages.

Faroce

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Hydriade Mar 8 Juil - 19:14

Candidature de Faroce [Refusée] Shake-head-no
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Marc-decafe Mer 9 Juil - 10:46

Bon, j'ouvre les votes en interne, je te poserai des questions quand j'aurai le temps.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mer 9 Juil - 11:52

Papillonz' de lumièreuh !

Quelques questions persistes, quand même !
Tu persévères dans les quêtes et succès, mais avec tous tes personnages ? Ou certains font juste office de mule sasa pexage frifri intensif en attendant un niveau honorable ?
Que comptes-tu faire ducoup, après ce mode terre/feu où peu de panoplie sont à disposition ? Envisages-tu un mode mono-élément ? Ou mode poison-insidieux-cheat-relou-chiant ? (Je n'ai rien contre ces srams !!)

Enfin une affirmation, Farore ou Faroce ne me dis A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. rien, cordialement, j'espère te revoir petit sram fébrile
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Hydriade Mer 9 Juil - 12:03

Candidature de Faroce [Refusée] Scrat
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Faroce Mer 9 Juil - 12:20

Coucou !

Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre où tu me les a posées. (Sinon je m'embrouille)

- Je suis à fond dans les quêtes et les succès quand je joue avec mon actuel personnage. Et si je change, ben je refais les quêtes/succès. Quant au pexage intensif allias mulage, je le fais en une seule fois, du coup pour atteindre le niveau désiré. Donc, mes autres personnages (en stand by) ne seront plus muler. Sauf si j'en supprimes un pour en recommencer un nouveau. (Mais là j'aime beaucoup le Sram, juste le skin des mâles qui me chagrine. Je préfère donc avoir des boobs que des os.)

Quant à mon orientation: J'ai vu sur le DofusMag de juin-juillet, les nouvelles panoplies sorties avec Srambad, elles sont de cercles 200 donc c'est un peu loin mais quelques une m'ont tapés dans l'oeil.
Dont: -La panoplie de Gein, bi élément terre feu level 200. à compléter avec autre chose
       -La panoplie du Katcheur, tri élément terre, feu et air, level 200, bien sympa à combiné avec l'ougah je pense
       - La panoplie de Dremoan, mono élément feu, level182 la panoplie entière, à combiner avec des items force.

Voilà, et pour le moment, la voie air ne me fais pas très envie, le lancer uniquement en ligne, que je retrouve déjà dans la voie feu me laisse de marbre.

Et un petit indice pour Farore: Candidature de Faroce [Refusée] Kokiri

Faroce

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mer 9 Juil - 20:33

J'commence par la fin de ton message, cest plus drôle et ca embrouille, j'ne vois pas les screens lorsque je suis sur mon beau portable

Bon ca tombe bien, à propos du mulage on peut (je parle pour moi la) t'aider un peu mais pas tous les deux jours ^^'
Si le sram te plait voila tant mieux.

L'reste se déroule en interne
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Faroce Mer 9 Juil - 20:40

Bonsoir Hyneia,

Je ne mule plus maintenant, une fois que mon personnage atteint le niveau désiré, je le monte normalement ! Il faut bien en profiter un peu quand même  Smile 

Faroce

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Marc-decafe Ven 11 Juil - 9:51

Bon, des personnes pour et des personnes contre. Les contre l'ont emporté.

Je te souhaite une bonne continuation.

Fécalement vôtre, Marc'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faroce [Refusée] Empty Re: Candidature de Faroce [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum