In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Kyert [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Kyert Ven 14 Mar - 21:03

Bien le bonjour !

Alors voila, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je vis pret de Lyon. En jeu je suis un petit osa full  invo nommer Kyert (merci marc^^) level 152, je joue depuis pas mal d'annee mais je ne serais pas dire exactement quand j'ai commencer.

Sur dofus, je suis un joueur plutot axe PvP que ce sois koli ou AvA. J'ai deja participe a ces derniers avec l'alliance MOOF (ne me jugez pas, on fait tous des erreurs !). Je ne suis reste qu'un moi dans cette alliance (je l'ai quitte avant qu'elle ne sombre) car 95% des joueurs n'avais pas bonne mentalite.
Je cherche une guilde et une alliance me permettant de PvP pour la competition mais toujours dans une ambiance jovial. Je prefere perdre et m'amuse que de gagne et n'y prendre aucun plaisir.
Je pense pouvoir apporte a votre guilde (alliance) ma bonne humeur et mon humour decaler Very Happy(ha et on a toujours besoin d'un osa avec nous ^_^)

In Real Life (HO YEAR) je suis actuellement en apprentissage en maintenance industriel et je vis avec ma petite cherie que j'aime. Je suis fan de foot us que j'ai pratique 2 ans et de musique (bassiste depuis 6 ans).

Desole pour l'alexandrin, je ne suis pas doue en poesie Very Happy

Je reste a dispo que ce sois sur le fofo ou sur le jeu pour tout remarques ou questions
Cordialement

PS : Je n'ai pas mis de screen car je suis en plein restuff mais ne vous inquietez pas, je suis beau Smile


Dernière édition par Kyert le Sam 15 Mar - 12:41, édité 2 fois
Kyert
Kyert

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 14 Mar - 21:27

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors pour commencer, un osa, c'toujours moche! Je plaisante, mais les plus mignons, ce sont leurs bouftous <3

Sinon, pour le moment, il manque quelque chose à ta candidature. Je poserai mes questions une fois la candidature mise à jour. Cherche bien, ce qu'il manque n'est pas bien loin Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Coeur-Franc Sam 15 Mar - 0:29

Salut Kyert,

Un petit passage sur les lois de notre Ô grand meneur s'impose, jeune aventurier. Pas de réponse en attendant, en ce qui me concerne.
Si ce n'est que quelques édits pour corriger, tu as un correcteur à disposition.

Au plaisir

Coeur-Franc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Kyert Sam 15 Mar - 10:03

Au niveau de l'ortographe il est vrai que j'ai quelque difficulte. J'essaye quand meme de m'exprime dans une language comprehensible et lisible. J'espere que cela ne me portera pas beaucoup prejudice Smile
Kyert
Kyert

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Sam 15 Mar - 13:19

Bon, donc maintenant que j'ai ce dont je voulais, c'parti pour l'interrogatoire! Mouahahahahaha

[Un mec de Lyon en apprentissage... ça me rappelle quelqu'un]

Alors, quelle était ton ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quittée? Même si l'alliance n'est pas forcément au top, la guilde, elle peut être bien. Ensuite, comment as-tu connu notre guilde? Qu'en as-tu entendu? Par qui? (Qui a dit que je n'étais pas de la police :p ) Et pourquoi choisir notre petite guilde? En effet, le pvp n'est pas ce qu'il y a de plus présent. Enfin, en dehors de faire un peu de pvp, quels sont tes projets dans le jeu?

Je m'arrêterai là pour les questions importantes... Pour le moment...

Sinon, la musique c'est la vie! Tu as un groupe? Tu joues quel style? Tu as un grand manche? (Oups, je m'écarte là... Ma curiosité me tuera un jour... tant de choses qui me tueront xD) Allez, dernière question... Vas-tu rendre jaloux 80% des joueurs de dofus avec une copine geek ou non? Si non, j'espère que tu l'as bien dressée Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Kyert Sam 15 Mar - 13:41

Mon ancienne guilde : I N D E P E N Z A (oui oui le nom est comme sa) je l'ai leave car le meneur, un ami, est partie dans une autre. J'ai donc preferer reste seul a koli.
J'ai connu votre guilde au hasard dans un petit koli (oui je passe ma vie la bas) grace a une personne don j'ai oublie le nom ^_^. Il ma parle d'une guilde avec des personnes mature et donc une ambiance convivial. Exactement ce que je recherche pour continue le jeu.
J'ai dit dans ma candidature que j'ete plus axe PvP mais j'aime aussi faire des sorties donjon/xp/drope en preuve mes 2xxx point succes.
Mes projets dans ce jeu sont simple, atteindre le niveau max et devenir un des meilleurs perso pvp. La route et longue mais ne me fait pas peur Smile


Pour les questions plus perso non je n'ai plus de groupe, je suis plus rock et si tu veux, je t’enverrai une photo de mon manche Wink. Ma copine ne geek pas, heureusement on n'a qu'un seul PC !
Oui je l'ai bien dressee !
Hein quoi ? Non cherie je ne parle as de toi AIE AIE AIE me tape pas :<
Kyert
Kyert

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Sam 15 Mar - 16:09

Ok, et j'attends la photo de ton manche avec impatience!
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Delice-sanguin Dim 16 Mar - 9:44

Coucou Kyert , bienvenue sur le fofo de la guilde.
Je vois que ta candidature reste assez complète , j'ai rien à dire pour l'instant.
Au plaisir de te voir IG
Delice-sanguin
Delice-sanguin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Dude Dim 16 Mar - 15:09

Salut Kyert,

En tant que seul représentant Osamodas dans cette guilde, je serais ravi de te voir débarquer.
Bon par contre ce n'est pas la meilleure classe pour devenir le champion du PvP, mais pour tout le reste oui Smile. Je t'apprendrais  study .

Ok, et j'attends la photo de ton manche avec impatience!

Mais... Que ... ?

Bon en plus t'es de Lyon et t'aime le rock, j'ai rien à dire !

Par contre je sais pas comment t'a fait pour rester aussi longtemps dans MooF, pour y avoir mis une mule pendant un temps ...

Sur ce, bon aprem !

Dude
Dude
Dude

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Kyert Dim 16 Mar - 16:18

Un osa en PvP (je suis d'alignement neutre, je parle surtout de koli, AvA et attaque de perco) c'est vraiment violent/chiant et je serai ravi de devenir ton padawan Very Happy

MOOF j'y suis reste si longtemps car j'avais un bon ami dedans. Mais c'est vrai qu'ils sont ... immature
Kyert
Kyert

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 16 Mar - 16:30

Dude a écrit:
Ok, et j'attends la photo de ton manche avec impatience!

Mais... Que ... ?

Mouhahahahaha
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Mar 18 Mar - 11:24

Bouuuuuhhh l'amateur il a que 4 cordes!! (Je plaisante, c'est généralement bien suffisant, c'est relativement rare les basses à 6 cordes, comme les guitares avec quelques cases en plus pour aller plus loin dans les aigus avec des manches qui n'en finissent plus xD)

Bref, je t'apporte une bonne nouvelle, tu es accepté à l'essai Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 28 Mar - 12:46

Deuxième bonne nouvelle, on t'accepte définitivement. Je lock le sujet à la fin du week-end.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyert [Acceptée] Empty Re: Candidature Kyert [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum