In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de la Team-Winged

+2
Hydriade
Marc-decafe
6 participants

Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Candidature de la Team-Winged

Message  Winged-Team Jeu 27 Nov - 15:11

Salut tout le monde!
Je me présente, Winged.
Irl Je me nomme Gabryel, J’ai 16 ans, un peu jeune oui mais je ne manque pas d’humour et de maturité Wink
Je viens du Québec, le beau et grand pays(ou province canadienne, au choix) des caribou!

Mon co-teameur et frère se nomme Grégory, Il viens d'avoir 20 ans et est père de la plus belles fillette au monde!
Nos personnalités sont semblable bien qu'il est légèrement plus con! (Mais nha je déconne ^^)


In game moi et mon frère Greg avont une team de 5 personnages qui viens tout juste de passer le glours Smile (niv 191-199) Mais qui attend le 9 décembre pour monter a 6 Smile

Candidature de la Team-Winged <a href=Candidature de la Team-Winged Sans_t10" />
Certains perso ne sont plus jouez (enu,féca,zozo) car ils n'étais pas à moi et mon pote à quittez la team...

Pourquoi vous? Eh bien comme Marc peu le savoir j’étais déjà dans Osmoz (chez Come Back) mais comme la plupart des membres ne jouent plus la guilde n’est plus ce qu’elle était, alors je me suis tournez vers une bande de joyeux luron que j’ai pu côtoyer et après avec eux affaire a Marc pour des exos j’ai trouver la guilde fort sympathique!

Pourquoi moi? Eh, bien je suis le genre de mec qui est toujours un peu foufou même si je peu être sérieux! Toujours là pour aider les autres et remonter le moral d’un tristounet! Et aussi là pour me foutre de la gueule de quelqu’un qui a fait le con Very Happy (ou pas ça dépend :3)

Si cela ne vous à pas convaincu, eh bien j’aurais composé un alexandrin mais comme on n’est pas le 3 septange je ne voudrais pas offenser Vikotoru, le méryde de la poésie… (ou parce que ça fait 35 minutes que j’essaye un des deux).

Merci d’avoir prit du temps pour moi,
Winged


Winged-Team

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Marc-decafe Jeu 27 Nov - 19:18

Bienvenue à toi sur le forum.

Bon, je vais commencer par les choses qui fâchent, ta candidature est... courte et tu devrais la relire pour corriger un certain nombre de fautes. Parle-nous un peu plus de toi, inspire-toi de ce que d'autres ont pu faire et des questions qui leur ont été posé pour étoffer tout ça.

Point positif, tu as déjà fait partie d'Osmoz et les contacts que j'ai eu avec toi furent agréables.

Après, concernant IH, ne te fait pas trop d'illusion, tu n'y trouveras peut-être pas plus d'activité, certains ne pouvant jouer que pendant les vacances, d'autres sont de vieux joueurs qui ne jouent plus trop etc même moi, je ne joue plus que mon féca, n'ayant plus le temps de m'occuper de ma team (j'arrive même plus à gérer mon élevage snif snif). Et c'est un climat assez général chez Osmoz, étant une alliance faite de très nombreux anciens joueurs.

Donc si tu veux toujours venir parmi nous, je te conseille de revoir un peu ta candidature, car même si l'activité n'est pas à son apogée, nous n'en restons pas moins fort sympathique Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Hydriade Ven 28 Nov - 20:23

Candidature de la Team-Winged My-reaction-when-I-get-into-an-argument-with-women-homer-simpson-hide-in-bush-disappears
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Lyssana Ven 28 Nov - 21:06

Bondoiiir !

Je voulais juste dire...
Ostie de câlisse débarque du chaaaar !

Et sinon je rejoins Rémi pour ce qui est des corrections etc.
(et je dirais rien sur l'ambiance
parce que ça fait une semaine que je me suis pas connectée sur mon perso,
shame on me !)

P.S. Clawa je te nem tellement pour ce gif !
Lyssana
Lyssana

Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Winged-Team Sam 29 Nov - 14:46

Ouais, Les fautes ca as jamais été mon fort ^^' je retravaillerai sur une appli cette semaine Smile

Winged-Team

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Parish Dim 30 Nov - 14:35

Hey' Winged

Tu devrais changer la forme de ta candidatures (screens & couleurs) et mieux te vendre
parce que sans vouloir être "négatif", je n’accroche pas du tout Crying or Very sad

Voilà, j'espère voir une amélioration, bisouilles.

#Parish
Parish
Parish

Messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Cruby Cube Dim 30 Nov - 19:08

Écrire en rouge pétant sur du lila... mais quel manque de goût I love you

Sinon pour la candid, y'a qu'une seule image et comme tu le dis elle est pas à jour, essayez de refaire un screen de vos persos actuels !

Sinon oui pourquoi pas, t'as pas l'air méchant




ps : Pourquoi IH?






rendeer
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team-Winged Empty Re: Candidature de la Team-Winged

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum