In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Chaste [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Chaste Dim 30 Nov - 17:39

Bonjour, bonsoir à vous les guildeux d'In Harmony.
J'me présente, je m'appelle He.. Théau.
J'ai 20 ans! Plutôt beau-gosse, brun, yeux ténébreux, 1m78, BRETON, ALCOOLIQUE, FOU..



STOP.






       J'ai décidé de poster chez vous, car je vous connais (regard psychopathe). Il y a presque deux ans j'ai fait parti de la guilde Tenjo Tenge, pour une période d'une année, période à laquelle j'ai vécu de très bons moments. J'ai quitté TT car j'ai trouvé un travail, et par manque de temps la motivation à diminué.. J'ai tenté de me créer une guilde, que j'ai monté lvl 50 avec mon ancien co teamer, qui est finalement reparti sur son ancien serveur.
Suite à ce départ, depuis quelques mois je vagabonde sur le jeu en solitaire, multipliant les personnages afin de trouver LA classe qui me correspond. Je possède donc sur ce compte 199/198/190 etc..
Après ce passage dépressif, j'essuie mes larmes qui me brouillaient la vue.

      In Game, je joue la classe sacrieur de cercle 180 pour l'instant. J'ai monté de nombreux métiers, que je désire partager afin de me rendre utile. Je possède donc un Bricoleur, Cordomage, Joaillomage, Costumage lvl 100.

La voici avec Crubyyyyy. #CœurSurTaJoue:



Candidature de Chaste [Acceptée] <a href=Candidature de Chaste [Acceptée] 266057PUTEEE" />




    Avant tout ce que je recherche dans votre guilde, c'est de la bonne humeur et de la confiance. Dofus est un MMORPG et l'échange entre les joueurs me paraît primordial. Je me connecte souvent car je ne travaille plus, pour me détendre et passer du bon temps.
    Je suis donc stuffé comme un manche pour mon lvl, avec une joulie panoplie meulou avec des résistances a son paroxysme et sa force de frappe légendaire (la partie force de frappe est ironique  Suspect )



Candidature de Chaste [Acceptée] 605489salopute[/url]

>> La question essentielle serait .. mais pourquoi moi?
La réponse qui en découle est bien évidente: Si je vous dit qu'une multitude de lapins manchots veulent dépénaliser la marie jeanne, cette dernière effectuerait un créneau correctement? L'élevage porcin est une passion vous pouvez me croire. Quand on vous somme de descendre en bas, êtes-vous tenté de répondre "Parce que tu préfères que je descende en chaussette?"

>> Mais pourquoi vous?
Je dois vous avouer qu'après avoir parcouru votre forum, j'en ai eu une très bonne impression. Je connais malheureusement très peu d'entre vous, mais votre réputation vous précède, et j'admets avoir envie d'en apprendre plus.
Donnez-moi cette occasion !

Je suis disponible pour de plus amples informations, /w Chaste  I love you


Tendresse et chocolat, je vous aime ptin.





.


Dernière édition par Chaste le Dim 30 Nov - 21:43, édité 1 fois

Chaste

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Cruby Cube Dim 30 Nov - 19:13

Fake j'ai tenté de le mp il a pas répondu le fourbe

Go kickban, mieux vaut prévenir que guérir
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 30 Nov - 21:21

Bienvenue sur le forum.

Bon, la candidature n'est pas valide, j'attendrai sa validation pour poser mes questions et ouvrir les votes (et on me dit dans l'oreillette qu'il faut une g***** b***).


Aheum, faites comme si vous n'aviez rien lu. Bref, j'attends la validation de la candidature.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Chaste Dim 30 Nov - 21:46

Ahhhhhhh, je m'en veut d'avoir fait une faute si grave.
Je savais bien qu'une candidature ne se préparait pas pendant une crise d'allergie.
C'est corrigé, en espérant que vous me tapez pas trop dessus Sad

Chaste

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 1 Déc - 18:57

C'est mieux, même s'il va falloir revoir ton compte ^^

Bon, bon, bon... Tu sembles connaître notre petit Tonin et il fait presque du forcing pour qu'on accepte les 2 dernières candidatures (il ne sait pas encore comment me soudoyer), donc voilà, c'est non, il y a de la triche.

Candidature de Chaste [Acceptée] Tumblr_inline_mi2qjbq7FS1qz4rgp




































Plus sérieusement, s'il t'aime bien, c'est déjà bon signe Wink. Mais comment vous êtes-vous connus? Chez TT? Quelle est cette fameuse réputation que nous avons chez IH? J'aime savoir ce qui se dit sur nous.

Sinon, parle-nous un peu de ce que tu veux faire? Tu changes souvent de persos et peut-être faudra-t-il te poser un jour. Quels sont tes projets pour l'avenir dans le jeu? Quelles sont tes attentes de la part de la guilde? De l'alliance? Et tu travaillais dans quoi? Tu cherches du travail ou tu fais une pause avant de te remettre à chercher?

Enfin, petite remarque, tu fais genre que ton stuff est pas terrible, tu te trimballes quand même avec un exo PA. On dirait moi qui ne suis jamais content de mes fms.

Voilà voilà, puis comme j'ai envie de faire mon copiteur, j'ai devancé une petite écatte pour ma première réponse :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Chaste Lun 1 Déc - 19:39

Je dois admettre que j'ai du mal avec les forums, je m'y perds facilement.
Cruby et moi on s'est connu chez Tenjo il est vrai.
J'ai connu la création d'Osmoz, cette fameuse après midi au village d'Amakna avec plus de 100 joueurs motivés pour défendre son territoire, c'était simplement terrible.
Cette réputation, je devrais rectifier que c'est plutôt l'idée que j'ai de vous. J'ai côtoyé plusieurs membres de l'alliance, et par la découverte de votre forum votre guilde m'a semblé celle qui pourrait le mieux me correspondre. C'est cette maturité que cette alliance offre que je cherche, car je sais qu'on y accède pas comme chez Macdo. Le choix sur votre guilde à découlé d'une discussion avec certains membres de l'alliance, j'ai parcouru les forums respectifs et j'me suis souvenu de tes (rares) apparitions dans le jeu et j'ai bien aimé ta façon de penser Môsieur Le Féca.
C'est tout naturellement que j'ai demandé à Cruby si vous accepter des gens dans votre famille, que j'ai envie de découvrir.

J'admets, le choix des personnages est un problème, j'ai souvent cru que je jouais enfin la bonne, mais après réflexion je crois que c'est les mauvaises passes que j'ai traversé qui me donnaient envie de recommencer à 0.
Mon Exo Pa c'est le tout premier de ma lifeeeeeeee, obtenu après la vente des équipements de mes deux autres personnages.
Je refais un petit nini, je pense que cette compo peut-être intéressante et me convaincre encore plus de jouer sérieusement.

En ce qui concerne l'IRL je travaillais au Leclerc, mon contrat s'est terminé mais je n'exclue pas d'en trouver un autre prochainement. Je joue même quand je travaille, si jamais la question te turlupinait!

J'attends de votre guilde une intégration dans une famille (SVP JE FAIS DES KOUIGN AMMAN), de la considération en tant que personne, de l'humourrrr et la bonne humeur!

En espérant avoir répondu à certaines questions

Chaste

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Cruby Cube Lun 1 Déc - 20:01

Mais n'importe quoi on s'est pas connu chez TT, t'étais déjà parti quand je suis arrivé !

Moi je me souviens de notre rencontre farao
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 1 Déc - 20:53

Ah mais en plus tu nous présentes un menteur!!!

Mais sinon, merci pour cette réponse =) en attendant que d'autes viennent intervenir.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Hydriade Mer 3 Déc - 19:18

"Voilà voilà, puis comme j'ai envie de faire mon copiteur, j'ai devancé une petite écatte pour ma première réponse :p"

Candidature de Chaste [Acceptée] Grumpy-cat
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Chaste Jeu 4 Déc - 13:22

Je comprends pas tout, héhé.
Je sais bien que le vote se passe en interne, ma réponse est surtout pour vous montrer que je suis motivé à vous rejoindre et vous dire que je suis toujours vivant santa
Ceci dit, si des questions vous taraudent encore, n'hésitez pas!

"Je suis mieux que Dieu, pire que le Diable,
Les pauvres en ont, les riches en manque,
Si on me mange on meurt.
Qui suis-je?".

Celui qui aura la réponse sans passer par Google je lui tire une révérence et lui offre une galette complète Jambon/Oeuf saupoudrée de parmesan.

Chaste

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 4 Déc - 15:19

J'aime pas le parmesan!

Sinon, cette énigme est assez connue (livre et/ou film, il me semble)
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Cruby Cube Ven 5 Déc - 15:42

Ouais je connaissais déjà l'énigme aussi, t'es vraiment qu'un faible I love you
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 8 Déc - 18:21

Bon, suite aux votes, nous t'acceptons pour une période d'essai.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Sam 13 Déc - 11:45

Je donne mon accord, s'il accepte de payer.
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chaste [Acceptée] Empty Re: Candidature de Chaste [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum