In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

+2
Marc-decafe
Fuuton
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Jeu 12 Sep - 19:19

TEAM TON ET MESCU




Bonjour à vous, je suis intéressé par In Harmony pour l'avoir déjà connu auparavant.
J'ai créé ma guilde à ma reprise du jeu début août dernier, aujourd'hui je souhaite revenir aux sources et continuer mon aventure dans ce jeu à vos côtés.




Petite présentation de mes persos :




Fuuton : Eca air
Mescudii : Panda eau


Ka-Ton : Nini feu
Mescu-vette : Feca feu


Suiiton : Sacri multi
Mescu-rieux : Sram terre


Doton : Cra terre
Mescury : Iop feu








Pour le moment nous avons 3 persos 199, 1 198, 194, et 17x (ils montent assez vite)






Nous sommes 2 frères à jouer, un sur la team " Ton " et l'autre sur " Mescu "

Nous avons 19 et 17 ans habitant en région Centre.
Nous sommes actifs au niveau du jeu donc nous tenterons de participer un maximum au canal guilde (questions/réponses, délires etc...).

J'espère pouvoir intégrer la guilde, et participer à son bon fonctionnement.


La team Mescu-Ton
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 12 Sep - 20:31

Si tu t'investis mieux que cet été, je n'ai rien contre ton retour =)

Après, je te connais, donc faudra attendre l'avis des autres (et sûrement qu'il faudra que tu parles un peu plus de toi, eux auront des questions je pense)
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Gaspow Jeu 12 Sep - 21:26

Beh oui, parce que tu as déjà connu la guilde, pourtant la guilde ne te connait pas ! (Enfin, moi en tout cas...)
J'me souviens avoir vu mescu connecté dans la guilde, mais jamais je ne t'ai vu t'exprimer en /G. Pas même de bonjour/au revoir, rien. C'est dommage Sad

Un truc me chiffonne. Pourquoi le sacri est multi, et même pas eau ? C'est nuuuuuleuuuuuuuh ! En plus Y'a trop de lettre à Futon, Suiton, et y'a pas de tiret à Katon Sad


Bon sinon j'suis fatigué, donc j'ai pas envie d'réfléchir à des questions tout d'suite. M'enfin Marc t'apprécie, c'est déjà pas mal.
T'écris français, c'est encore mieux. Et si en plus tu nous dis vouloir t'investir, bah c'est génial.
Mais tu n'pourras pas nous tromper, on l'verra bien pendant la période d'essai !

Sur ce, bonne nuit !
Gaspow
Gaspow

Messages : 111
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Delice-sanguin Ven 13 Sep - 12:55

Je dois avouer que je ne me rappelle plus trop de toi Neutral 
Sinon pourquoi avait tu quitter la guilde ? Very Happy 
Delice-sanguin
Delice-sanguin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 13:41

Je serais investis, sans aucun soucis Marc, à la reprise du jeu j'ai pris plein de truc dans la tronche, du genre ( cac limité), de nouvelles panos etc... donc j'ai du changer tout les persos que j'avais... et sa ma pris énormément de temps !

Pour Gaspow, c'mon petit frère qui a repris le premier, je travaille donc je n'avais pas de vacances... il est pas très bavard mais sa m'étonne qu'il ne dise pas bonjour...
Le sacri est multi le temps que je me décide, il est eau/feu/agi mais plus axé sur le eau/feu.
Il y a trop de lettre parce que c'était déjà pris... et je tenais a mettre leurs nom par rapport à leurs éléments, fan de Naruto aussi je suppose ?

Delice, je suis venu dans la guilde à ma reprise, ensuite j'ai fais ma guilde, " Guilda Loca "
Moi perso vos noms me parle lol.

Après je peux dire quoi sur moi ? j'aime ma console ... fifa, gta (qui va pas tarder à sortir haha), un peu passionné de foot, de musique aussi.

Comme je disais je travail, et mescu, mon petit frère est en 1ère S.

IG je peux rajouter qu'on à commencé dofus sur domen, un sadi qui est allé jusqu'au lvl 18x, un iop 17x, on est ensuite venu sur vil longtemps après avoir arrêter les persos de domen.

Après IRL je sais pas trop quoi ajouter...
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 13 Sep - 15:02

Je confirme que ton frère ne disait pas vraiment bonjour.

Bon, moi je te connais et même peut-être plus qu'il ne le faudrait xD mais il est vrai que ton absence a duré un bout de temps, ceux que tu as connu aux débuts de la guilde (il me semble que tu as même fait un passage dans l'ancienne) sont peu nombreux à jouer encore.

J'ai d'ailleurs une question... lequel es-tu? Celui qui a monté l'éca ou celui qui l'a joué? De même, lequel joue lesquels de personnages? Que je sache auquel je m'adresse (faudrait que l'autre fasse un compte sur le forum pour qu'on vous différencie)
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 16:06


Bah en fait moi je suis le sociable lol, celui que tu connais le moins, c'est mon petit frère que tu as connus BL (Liia iop feu pvp à l'époque), et oui vous êtiez vers les lvl 60 quand vous vous êtes rencontré, dire qu'on était BL... xD

Donc moi c'est fuuton, mon petit frère c'est mescu, oui il fera aussi un compte si on est admis, sa sera beaucoup plus simples.
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 13 Sep - 16:25

J'étais plus haut niveau que ça, mais ça date quand même ^^'

Il a changé alors, il était ben plus bavard avant, j'espère qu'il fera plus son timide si vous êtes pris. Donc en fait, tu es le profiteur qui vient récup' l'éca une fois que ton frère l'a bien xp :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 16:32


Il est partit 3 semaines en vacances au mois d'août vers le 6-7 et est revenu que le 24, j'ai quasi tout fais tout seul... j'me suis bien rattrapé non ? Twisted Evil tongue 
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 13 Sep - 16:50

On va dire ça, même si pour moi, tu as toujours eu l'attrait de celui qui profite de son frère :p

Ca me fait penser à Artick qui m'avait refilé son cra pour me le reprendre après ^^' une fois qu'il avait pris plein de niveaux avec un super stuff xD
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 17:54

Mdr tu me fais passer pour un fainéant la ! j'prouverais le contraire t'inquiète pas lol
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 13 Sep - 19:05

Je l'espère Wink allez, je vais attendre l'avis des autres.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 19:16

Oki, j'attend aussi ^^
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Gaspow Ven 13 Sep - 19:18

Fuuton a écrit:Le sacri est multi le temps que je me décide, il est eau/feu/agi mais plus axé sur le eau/feu.
Il y a trop de lettre parce que c'était déjà pris... et je tenais a mettre leurs nom par rapport à leurs éléments, fan de Naruto aussi je suppose ?
J'pense pas être fan. Mais je les lis à leur sortie (Chapitre par chapitre, chaque semaine '-'). Pour le sacri, je disais qu'il devrait être eau justement par rapport à son nom Razz M'enfin si pour des soucis de confort de jeu tu veux le jouer multi, je n'en ferai pas tout un fromage pour autant Very Happy

Ton frère pourrait-il passer faire un coucou, et nous parler de lui (Avec ton compte s'il faut même, mais qu'on ait quand même une interaction sociale avec lui avant de vous recruter) ?

Et tu dis travailler... Dans quel domaine ? (Simple curiosité. Si tu n'veux pas l'crier sur les toits, tu peux m'le dire via MP ou dans le jeu. Et si ça n'me regarde pas non plus, tant pis. Y'a pas d'mal Razz)
Gaspow
Gaspow

Messages : 111
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 19:34

Beh je travail dans le bâtiment, j'ai arrêter mon bts l'année dernière du coup j'boss dans la boîte de mon père.



Salut c'est mescu ^^ j'ai regardé les messages d'avant. Vous savez à peu près tout sauf que j'adore le sport ! (foot) mais suite à un problème du genoux j'peux plus en faire pendant 2 ans...

A part sa beh j'suis en 1ère dans un lycée public, j'ai une copine depuis un moment, et je joue mieux que mon frère mdr.

Je sais plus trop quoi dire Razz

Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 13 Sep - 19:52

Fuuton a écrit:je joue mieux que mon frère mdr.
Je pense confirmer :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Gaspow Ven 13 Sep - 19:54

D'acc' !

Une dernière question, et je vous embête plus... La touche "ç" est-elle cassée sur votre clavier ? Very Happy
Gaspow
Gaspow

Messages : 111
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Ven 13 Sep - 20:05

Chacun assume ses qualités et défauts x).

Nan mais on l'utilise jamais mdr, pas l'habitude de l'utiliser, obligé de jeter un coup d'oeil pour le trouver ^^
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Dramara Dim 15 Sep - 15:15

Salut salut!

Je trouvais votre candidature un peu légère à la base, mais avec les questions de mes petits camarades, j'ai pu obtenir plus d'informations, donc pour moi, rien à dire!

Bonne chance à vous deux.


Dramara

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Tidwa Dim 15 Sep - 20:05

Pas grand chose à dire non plus de mon côté. Juste, vous habitez la région Centre, je peux avoir plus de précisions? J'suis natif de la magnifique ville de Blois donc... LOIR ET CHER RPZ
Tidwa
Tidwa

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Gaspow Dim 15 Sep - 21:42

Weckl a écrit:Pas grand chose à dire non plus de mon côté. Juste, vous habitez la région Centre, je peux avoir plus de précisions? J'suis natif de la magnifique ville de Blois donc... LOIR ET CHER RPZ
Haha l'vieux péon !
Gaspow
Gaspow

Messages : 111
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Tidwa Lun 16 Sep - 8:43

Tidwa
Tidwa

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Fuuton Lun 16 Sep - 9:21

Bah nous somme d'Orléans ! seulement quelques kilomètres qui nous sépare de Blois... RPZ lol
Fuuton
Fuuton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Tidwa Lun 16 Sep - 11:14

Okay ! (Je suis sur Lyon, j'ai quitté la région ouf)
Tidwa
Tidwa

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 16 Sep - 14:14

Genre comment tu les fuis!
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée] Empty Re: Candidature Fuuton et Mescu [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum